A propos de Post-Scriptum

Quand une belle rencontre amène à écrire une nouvelle histoire. Découvrez qui se cache derrière notre agence de design mural et décoration d’intérieur.

Une rencontre …

Il aurait fallu le faire exprès pour ne pas se rencontrer puisque nous sommes … voisines ! Le hasard fait parfois bien les choses et nous a permis de nous rencontrer en commençant à échanger sur nos métiers et passions respectives. Après une première vie professionnelle dans les RH, Sandrine suit une formation en peinture à la naissance de sa première fille. Pauline de son côté animait un blog déco depuis de nombreuses années et souhaitait se reconvertir après une première partie de carrière dans le digital. 

 

 

Pourquoi Post-Scriptum Design ?

PS comme Pauline & Sandrine

PS comme Passion & Savoir-Faire

PS comme Post-Scriptum qui signifie littéralement « écrire la suite ». Avec cette agence de conseils en décoration à taille humaine, nous voulions participer à l’écriture de la suite de vos histoires. Un logement qu’il soit grand ou petit, simple ou luxueux représente toujours une partie de nos histoires.

Un lieu qui accueille vos rêves, vos projets, vos envies,…Un lieu qui se doit d’être à votre image. Et pour vous aider, on a plein de passion et de savoir faire à partager! 

Pourquoi nous faire confiance ?

Passion

Chez nous on pense déco, on dort déco, on vit déco ! Quoi de mieux que la passion pour donner le meilleur de nous même ?

Savoir-Faire

Sandrine a suivi une formation en peinture et tapisserie d’intérieur afin de vous offrir un niveau de qualité artisanale et professionnel. 

Sur mesure

Chaque logement est différent. Chaque projet de décoration doit l’être. Oubliez l’uniformisation de la déco, nous vous proposons un lieu qui ne ressemble qu’à vous !

PS : nous voilà …

Un portrait chinois pas tout à fait comme les autres … 

Sandrine Athimon

Sandrine Athimon

Design Mural

Une couleur : Un vert profond

Une matière : La laine

Un style préféré : Bohème avec une touche jungle

Un passe temps : La lecture

Un objet de rêve : Un Charpoy (banquette indienne)

La playlist parfaite pour bricoler : Hyphen Hyphen

Pauline Glorieux

Pauline Glorieux

Décoration d'intérieur

Une couleur : Un vieux rose très doux

Une matière : Du bois flotté

Un style préféré : Un mix de brocante et de Hygge

Un passe temps : Les loisirs créatifs

Un objet de rêve : Une lampe otarie vintage

La playlist parfaite pour bricoler : Les Kings Of Leon